pays basque
Publié le - 622 v. -

Des perspectives d'emploi sur Bayonne

 

 

 

 

 

 

 

TECHNOPOLE TECHNOCITE vient d’être inauguré mardi 8 juillet 2014 avec un objectif de dynamisation de l’économie tout en offrant une rampe de lancement à des activités. Elle compte entre autres offrir 60 emplois à des chômeurs.


Technopole est une pépinière qui s’adresse aux secteurs de l’industrie de pointe comme les matériaux composites ou l’aéronautique. Les 2400 mètres carrés de bureaux et d’ateliers de l’Agglomération seront gérés par La Chambre de Commerce et d’Industrie en passant par son Entité Entreprendre.


Ainsi, toutes entreprises souhaitant avoir une place auront intérêt à remplir un dossier qu’un comité de pilotage devra évaluer. Toutefois, si la demande est validée, ladite entreprise aura la possibilité de rester deux ans, aux termes de laquelle elle fera place à un autre, selon André Garretta président de la CCI (Chambre de commerce et d’industrie).


Les locaux que les entreprises de la pépinière vont partager sont par exemple quelques salles de réunion, un amphithéâtre et un parking.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise"

  1. 19 Fév. 2017Des entreprises développent des nouveaux modèles de spa704 v.
  2. 25 Mai 2015Animaderm : un succès à l'échelle mondiale1187 v.
  3. 20 Juil. 2014Les entreprises de climatisation du 64738 v.