pays basque
Publié le - 1156 v. -

Animaderm : un succès à l'échelle mondiale

L’entreprise ou plutôt le laboratoire Animaderm connait un succès international. Ses produits sont vendus sur le site internet animaderm, chez les partenaires de la société ainsi que par des vétérinaires à travers le monde entier. Animaderm produit uniquement des médicaments pour soigner les démangeaisons et différentes gênes causées par la dermite équine. Parmi les produits commercialisés par le laboratoire, on trouve le derfly et le derfen.

Quand utilise le derfly ?

Le derfly est une anti-mouche très puissante et 100 % naturelle. Il empêche les mouches d’adhérer aux poils du cheval tout en masquant son odeur corporelle. Le but est de repousser les mouches loin de la monture. Derfly agit pendant une très longue durée pouvant aller jusqu’à 72 heures. En même temps, il nourrit et protège la peau des UV. Ce produit résiste à l’eau.

Quand utiliser le derfen ?

Le derfen pour sa part est un véritable traitement contre la dermite estivale. Il est à utiliser lorsque le cheval est déjà atteint par la dermite estivale. Ceci se reconnait dès les premiers signes de grattage au niveau de la crinière et de la queue. Il s’agit d’une lotion apaisante à appliquer sur les parties piquées par les insectes. L’effet est ressenti dès même l’application puisque la solution huileuse pénètre rapidement entre les crins. Ce produit hydrate la peau et active la repousse des poils. En effet, il contient du poivre noir, de l’origan et de la vitamine E, de parfaite protectrice de l’épiderme pour favoriser la repousse. Il s’agit d’une solution naturelle qui ne contient ni eau, ni dopant, ni cortisone.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Entreprise"

  1. 19 Fév. 2017Des entreprises développent des nouveaux modèles de spa663 v.
  2. 20 Juil. 2014Les entreprises de climatisation du 64711 v.
  3. 12 Juil. 2014Des perspectives d'emploi sur Bayonne598 v.